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“Vous voulez pouvoir sentir, tester, expérimenter un produit Apple, oui, même l'admirer.”

V. Desmet,  Bruges

Passion pour Apple

Les magasins Lab9 ne sont pas que des magasins

Lab9 est bien plus qu'un magasin. L'accent est mis sur le'Premium'. Non seulement des produits Premium, mais aussi des conseils Premium, une expérience Premium et des employés Premium dans un environnement Premium. Dans nos magasins, vous pouvez compter sur les conseils corrects de nos experts Apple et un excellent service, même après-vente. Nous laissons la parole à Lien, responsable de magasin au Lab9 Courtrai.

“Apple a été élevé chez moi”, Lien commence fièrement. “Nous avions les tout premiers ordinateurs Apple à la maison. Plus tard dans ma vie, j'ai reçu mon premier iPod en cadeau pour mon anniversaire, et aujourd'hui l'iPhone est mon fidèle compagnon.”

"Nous offrons à nos clients un appareil de prêt pour couvrir le temps de réparation. Je ne pourrais pas non plus me passer de mon iPhone pendant une journée."

Lab9 est le spécialiste Apple en Belgique avec des magasins à Courtrai, Alost, Ypres, Roulers, Bruges et récemment à Bruxelles et Liège. L'histoire de Lien à Lab9 a commencé pendant ses études. “J'ai été active comme étudiante jobistes dans nos magasins très tôt. Mais mon ambition ne s'est pas limitée à la vente. Dès l'obtention de mon diplôme, j'ai tout mis en œuvre pour le poste de Store Manager. En tant que Store Manager, je me suis engagé à travailler avec toute l'équipe pour atteindre nos objectifs.”

Chez Lab9, les iPhones & MacBooks sont une riche source d'inspiration. “Apple est sans aucun doute la marque la plus populaire et se vend en partie elle-même. Nos clients sont généralement déjà convaincus de leur achat. Nos points forts sont avant tout nos connaissances et notre passion, que nous sommes heureux de partager avec nos clients. La gratitude que vous obtenez en retour me donne une grande satisfaction.”

"En tant que marque, Apple jouit d'une certaine réputation. Les gens sont convaincus avant même d'entrer dans notre magasin."

Impossible de passer une journée sans iPhone
Que ferait Lien elle-même sans ses produits Apple de confiance? “Je ne peux pas imaginer. Ces appareils déterminent vraiment ma vie quotidienne. J'adore mon iPhone, MacBook, Apple Watch et iPad. Je les utilise pour ma vie personnelle et professionnelle, donc je ne peux pas m'imaginer les manquer une seule journée. Cela me fait vraiment comprendre que nos clients ont parfois du mal à livrer leur iPhone pendant trois jours lorsqu'ils l'apportent pour réparation, par exemple. C'est pourquoi nous offrons à nos clients un appareil de remplacement pendant la période de réparation et je pense vraiment que c'est un très bon service.”

C'est donc le service qui distingue Lab9 des autres magasins, ainsi que la meilleure expérience de shopping. L'entreprise et Apple investissent massivement dans la formation. “Nous suivons régulièrement des cours de formation, qui ne sont pas toujours axés sur la connaissance des produits. Apple a une assez bonne idée de ce à quoi ressemble une conversation avec un client et comment vous créez une expérience. Nous apprenons d'abord à connaître nos clients. Que fait le client dans ses temps libres? Quel est le travail du client? Qu'est-ce qui est important pour le client? Mieux nous connaissons notre client, plus nous pouvons lui proposer une meilleure solution”, déclare Lien en toute conviction.

C'est plus qu'un produit en boîte
Une visite à Lab9 est une expérience dont vous vous souviendrez. “Vous ne venez pas nous voir pour acheter un produit dans une belle boîte. Tous nos produits sont reportés dans nos magasins. Les clients peuvent saisir, sentir et essayer ces produits. Nos experts ont toutes les connaissances nécessaires pour donner des conseils corrects au client et sont heureux de démontrer comment un tel appareil peut changer la vie d'un client. C'est la plus grande différence avec les autres magasins de détail”, explique Lien. Il est donc évident qu'une visite à Lab9 est une expérience qui restera gravée dans votre mémoire.

“Vous ne venez pas nous voir pour acheter un produit dans une belle boîte.”

“Vous voulez pouvoir sentir, tester, expérimenter un produit Apple, oui, même l'admirer.”

V. Desmet,  Bruges

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Lab9 est bien plus qu'un magasin. L'accent est mis sur le'Premium'. Non seulement des produits Premium, mais aussi des conseils Premium, une expérience Premium et des employés Premium dans un environnement Premium. Dans nos magasins, vous pouvez compter sur les conseils corrects de nos experts Apple et un excellent service, même après-vente. Nous laissons la parole à Lien, responsable de magasin au Lab9 Courtrai.

"Nous offrons à nos clients un appareil de prêt pour couvrir le temps de réparation. Je ne pourrais pas non plus me passer de mon iPhone pendant une journée."

“Apple a été élevé chez moi”, Lien commence fièrement. “Nous avions les tout premiers ordinateurs Apple à la maison. Plus tard dans ma vie, j'ai reçu mon premier iPod en cadeau pour mon anniversaire, et aujourd'hui l'iPhone est mon fidèle compagnon.”

Lab9 est le spécialiste Apple en Belgique avec des magasins à Courtrai, Alost, Ypres, Roulers, Bruges et récemment à Bruxelles et Liège. L'histoire de Lien à Lab9 a commencé pendant ses études. “J'ai été active comme étudiante jobistes dans nos magasins très tôt. Mais mon ambition ne s'est pas limitée à la vente. Dès l'obtention de mon diplôme, j'ai tout mis en œuvre pour le poste de Store Manager. En tant que Store Manager, je me suis engagé à travailler avec toute l'équipe pour atteindre nos objectifs.”

"En tant que marque, Apple jouit d'une certaine réputation. Les gens sont convaincus avant même d'entrer dans notre magasin."

Chez Lab9, les iPhones & MacBooks sont une riche source d'inspiration. “Apple est sans aucun doute la marque la plus populaire et se vend en partie elle-même. Nos clients sont généralement déjà convaincus de leur achat. Nos points forts sont avant tout nos connaissances et notre passion, que nous sommes heureux de partager avec nos clients. La gratitude que vous obtenez en retour me donne une grande satisfaction.”

Impossible de passer une journée sans iPhone
Que ferait Lien elle-même sans ses produits Apple de confiance? “Je ne peux pas imaginer. Ces appareils déterminent vraiment ma vie quotidienne. J'adore mon iPhone, MacBook, Apple Watch et iPad. Je les utilise pour ma vie personnelle et professionnelle, donc je ne peux pas m'imaginer les manquer une seule journée. Cela me fait vraiment comprendre que nos clients ont parfois du mal à livrer leur iPhone pendant trois jours lorsqu'ils l'apportent pour réparation, par exemple. C'est pourquoi nous offrons à nos clients un appareil de remplacement pendant la période de réparation et je pense vraiment que c'est un très bon service.”

C'est donc le service qui distingue Lab9 des autres magasins, ainsi que la meilleure expérience de shopping. L'entreprise et Apple investissent massivement dans la formation. “Nous suivons régulièrement des cours de formation, qui ne sont pas toujours axés sur la connaissance des produits. Apple a une assez bonne idée de ce à quoi ressemble une conversation avec un client et comment vous créez une expérience. Nous apprenons d'abord à connaître nos clients. Que fait le client dans ses temps libres? Quel est le travail du client? Qu'est-ce qui est important pour le client? Mieux nous connaissons notre client, plus nous pouvons lui proposer une meilleure solution”, déclare Lien en toute conviction.

C'est plus qu'un produit en boîte
Une visite à Lab9 est une expérience dont vous vous souviendrez. “Vous ne venez pas nous voir pour acheter un produit dans une belle boîte. Tous nos produits sont reportés dans nos magasins. Les clients peuvent saisir, sentir et essayer ces produits. Nos experts ont toutes les connaissances nécessaires pour donner des conseils corrects au client et sont heureux de démontrer comment un tel appareil peut changer la vie d'un client. C'est la plus grande différence avec les autres magasins de détail”, explique Lien. Il est donc évident qu'une visite à Lab9 est une expérience qui restera gravée dans votre mémoire.

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