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“Vous voulez sentir, tester, expérimenter un produit Apple, oui, même admirer.

V. Desmet,  Bruges

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you.

Lab9 est un Apple Premium Reseller avec 7 magasins. Avec des filiales à Courtrai, Bruges, Ypres, Roulers, Alost et, plus récemment, Bruxelles et Liège, c'est une entreprise en pleine croissance avec une vision progressive.  Cette vision est incarnée par Geert Coolman, CEO & Managing Director de Lab9.

Cela fait 12 ans que Lab9 a ouvert son premier magasin dans la Lange Steenstraat à Courtrai - depuis le 23 février 2007. Depuis lors, l'entreprise a connu une très forte croissance, ce qui signifie qu'aujourd'hui il y a environ 7 bâtiments qui portent le logo Lab9.

"Nous faisons la différence grâce à notre expertise et à notre service à la clientèle. Jeune, vieux, expérience ou pas - tout le monde peut venir à nous."

De plus en plus, il est possible d'acheter un iPhone, un iPad ou un Mac de n'importe où, alors pourquoi un client voudrait-il entrer dans un magasin Lab9 pour un nouvel appareil? “Grâce à la formation et aux examens professionnels d'Apple, nos employés sont formés pour fournir à nos clients les meilleurs conseils. N'importe qui peut vendre Apple, mais nous faisons la différence grâce à notre expertise et à notre service à la clientèle. Jeune, vieux, expérience ou pas, tout le monde peut venir à nous”, déclare Geert Coolman, PDG et directeur général de Lab9.

Lab9 a une philosophie que vous ne trouverez nulle part ailleurs : chacun a droit à un excellent service. “Que vous avez acheté votre appareil chez nous ou pas, vous pouvez toujours nous rendre visite en cas de problème ou de service après-vente. En fin de compte, nous voulons que nos clients puissent profiter au maximum de leur équipement. Dans la même philosophie, nous donnons également des cours d'introduction gratuits aux clients et aux non-clients. Les produits Apple sont toujours très intuitifs et faciles à utiliser, mais nous voulons que chaque client puisse tirer le meilleur parti de son appareil et nous sommes heureux de l'aider”, explique Geert.

"En fin de compte, nous voulons que nos clients puissent profiter au maximum de leur équipement."

Apple Premium Service Provider
Les 7 magasins Lab9 sont tous des Apple Premium Resellers et sont conçus pour se conformer aux normes Apple. De plus, tous nos points de vente sont également des points de réparation officiels pour les produits Apple. “Nous travaillons en étroite collaboration avec Apple, ce qui nous permet d'effectuer les réparations avec des pièces d'origine. Nous avons également des techniciens certifiés en place dans chaque magasin pour réduire le temps de réparation et assurer le meilleur service possible à nos clients.” Chaque magasin s'efforce également d'atteindre le summum du service : le statut de Apple Premium Service Provider. En 2018, 4 magasins y sont parvenus, uniquement en Belgique.

“La limitation du temps de récupération est un facteur important pour de nombreux clients qui choisissent Lab9. Nous fournissons aussi un appareil de remplacement pour les clients qui ont acheté leur appareil chez nous”, dit Geert avec enthousiasme. “Récemment, il est même devenu possible de faire réparer les écrans d'iPhone le même jour. Les clients peuvent désormais utiliser l'application officielle d'Apple Support pour enregistrer leur appareil pour un rendez-vous dans le magasin de leur choix, apporter leur appareil et le récupérer quelques heures plus tard.” L'Apple Support app peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store.

Remplacer l'ancien par le neuf
Chez Lab9, il est également possible d'échanger votre ancien appareil pour obtenir une remise directe sur votre nouvel appareil. Ou vous pouvez toujours choisir de récupérer la valeur sous forme de bon d'achat. “Nous voyons souvent des gens réticents à acheter un nouvel appareil alors que l'ancien est encore en parfait état, mais ne répond toujours pas entièrement à leurs besoins. C'est pourquoi nous voulons offrir à nos clients une solution à la fois en laissant l'ancien appareil à notre partenaire de recyclage et en leur accordant un rabais sur un appareil dont ils pourront à nouveau profiter pleinement”, conclut Geert.

Le certificat Apple Premium Service Provider. Chaque année, c'est un témoignage de nos efforts de réparation et de service.

Tous nos employés sont formés par Apple pour fournir les meilleurs conseils à nos clients.

Why Lab9

L'Apple Support app peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store.

“Vous voulez sentir, tester, expérimenter un produit Apple, oui, même admirer.

V. Desmet,  Bruges

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Lab9 is dé Apple Premium Reseller bij uitstek

Lab9 est un Apple Premium Reseller avec 7 magasins. Avec des filiales à Courtrai, Bruges, Ypres, Roulers, Alost et, plus récemment, Bruxelles et Liège, c'est une entreprise en pleine croissance avec une vision progressive.  Cette vision est incarnée par Geert Coolman, CEO & Managing Director de Lab9.

"Nous faisons la différence grâce à notre expertise et à notre service à la clientèle. Jeune, vieux, expérience ou pas - tout le monde peut venir à nous."

Cela fait 12 ans que Lab9 a ouvert son premier magasin dans la Lange Steenstraat à Courtrai - depuis le 23 février 2007. Depuis lors, l'entreprise a connu une très forte croissance, ce qui signifie qu'aujourd'hui il y a environ 7 bâtiments qui portent le logo Lab9.

De plus en plus, il est possible d'acheter un iPhone, un iPad ou un Mac de n'importe où, alors pourquoi un client voudrait-il entrer dans un magasin Lab9 pour un nouvel appareil? “Grâce à la formation et aux examens professionnels d'Apple, nos employés sont formés pour fournir à nos clients les meilleurs conseils. N'importe qui peut vendre Apple, mais nous faisons la différence grâce à notre expertise et à notre service à la clientèle. Jeune, vieux, expérience ou pas, tout le monde peut venir à nous”, déclare Geert Coolman, PDG et directeur général de Lab9.

"En fin de compte, nous voulons que nos clients puissent profiter au maximum de leur équipement."

Lab9 a une philosophie que vous ne trouverez nulle part ailleurs : chacun a droit à un excellent service. “Que vous avez acheté votre appareil chez nous ou pas, vous pouvez toujours nous rendre visite en cas de problème ou de service après-vente. En fin de compte, nous voulons que nos clients puissent profiter au maximum de leur équipement. Dans la même philosophie, nous donnons également des cours d'introduction gratuits aux clients et aux non-clients. Les produits Apple sont toujours très intuitifs et faciles à utiliser, mais nous voulons que chaque client puisse tirer le meilleur parti de son appareil et nous sommes heureux de l'aider”, explique Geert.

Apple Premium Service Provider
Les 7 magasins Lab9 sont tous des Apple Premium Resellers et sont conçus pour se conformer aux normes Apple. De plus, tous nos points de vente sont également des points de réparation officiels pour les produits Apple. “Nous travaillons en étroite collaboration avec Apple, ce qui nous permet d'effectuer les réparations avec des pièces d'origine. Nous avons également des techniciens certifiés en place dans chaque magasin pour réduire le temps de réparation et assurer le meilleur service possible à nos clients.” Chaque magasin s'efforce également d'atteindre le summum du service : le statut de Apple Premium Service Provider. En 2018, 4 magasins y sont parvenus, uniquement en Belgique.

“La limitation du temps de récupération est un facteur important pour de nombreux clients qui choisissent Lab9. Nous fournissons aussi un appareil de remplacement pour les clients qui ont acheté leur appareil chez nous”, dit Geert avec enthousiasme. “Récemment, il est même devenu possible de faire réparer les écrans d'iPhone le même jour. Les clients peuvent désormais utiliser l'application officielle d'Apple Support pour enregistrer leur appareil pour un rendez-vous dans le magasin de leur choix, apporter leur appareil et le récupérer quelques heures plus tard.” L'Apple Support app peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store.

Remplacer l'ancien par le neuf
Chez Lab9, il est également possible d'échanger votre ancien appareil pour obtenir une remise directe sur votre nouvel appareil. Ou vous pouvez toujours choisir de récupérer la valeur sous forme de bon d'achat. “Nous voyons souvent des gens réticents à acheter un nouvel appareil alors que l'ancien est encore en parfait état, mais ne répond toujours pas entièrement à leurs besoins. C'est pourquoi nous voulons offrir à nos clients une solution à la fois en laissant l'ancien appareil à notre partenaire de recyclage et en leur accordant un rabais sur un appareil dont ils pourront à nouveau profiter pleinement”, conclut Geert.

“Klanten kunnen nu via de officiële Apple Support app hun toestel aanmelden voor een afspraak in de winkel naar keuze, hun toestel binnenbrengen en enkele uren later opnieuw ophalen.”

Le certificat Apple Premium Service Provider. Chaque année, c'est un témoignage de nos efforts de réparation et de service.

L'Apple Support app peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store.